Gilles-Eric de BIASI

Gilles-Eric de BIASI

Co-fondateur du cabinet, Gilles-Eric de BIASI est un avocat spécialisé en droit immobilier, particulièrement dans le département des transactions immobilières, des saisies immobilières et des sûretés, des baux (commerciaux, habitation, professionnels…).

Il exerce son activité tant dans le domaine du conseil que du contentieux.

Après avoir  été responsable du département « Droit des Affaires » au CIRA de PARIS (Service du Premier Ministre), Gilles-Eric de BIASI a exercé en tant que collaborateur au sein de plusieurs cabinets parisiens avant de créer sa propre structure en 1996 et de rejoindre le GIE « BGM Avocat » où il assura les fonctions de Contrôleur Financier.

Titulaire d’un DEA de droit des affaires et droit économique (Université Paris II Panthéon Assas) et d’un DEA de politique comparée (Université Paris X), il dispose également d’une formation en droit  international (Maîtrise de Droit International et Européen et IHEI de l’Université Paris II Panthéon Assas).

Il est ancien responsable de la Commission « Droit de la Copropriété » au sein de l’Ordre des Avocats de Paris et a été chargé de formation en matière de « baux d’habitation et baux emphytéotiques » pour le Conseil Général du Nord.

Domaines d’intervention

Droit immobilier

 

 

LANGUES DE TRAVAIL

Français Anglais Italien